Recherche

Tags

soins

" UV - Quels filtres nous protègent ? "

[Quels filtres nous protègent ?]

Les rayons UV s'opposent de plus en plus, la peau devient plus douce et plus fragile. Aujourd'hui, ce n'est pas seulement le phototype qui est au centre du bon choix de protection, mais il y a aussi une prise de conscience croissante que la sensibilité et la réactivité de la peau est un facteur d'influence majeur. 

Mais cela signifie-t-il que nous aurons tous besoin d'une protection de 50 FPS à l'avenir ? Au contraire, ce n'est pas la hauteur du filtre qui est importante, mais aussi le type. Non seulement les filtres physiques réfléchissent les rayons UV, mais ils aident la peau à construire sa propre barrière de protection cutanée et empêchent un réchauffement accru des tissus.

PHYT'S s'appuie sur 💯 d'ingrédients naturels et une nouvelle technologie de dioxyde de microtitane. Sans Filtres chimiques, conservateurs et parfums synthétiques, émulsifiants chimiques et silicone.

Vous voulez savoir comment trouver le SPF parfait pour vous aujourd'hui avec des filtres physiques ? Nous vous l'expliquerons dans le prochain article...

Newsletter

Ne manquez pas nos actualités et promotions
que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.