Recherche

Tags

soinstest

Léa Cordella - Apprentie esthéticienne CFC

Léa Cordella Léa Cordella la Faschionista de la team Escale Nature

"Je m’appelle Léa, j’ai 17 ans et je suis apprentie chez Escale Nature depuis août 2018. Je suis une ajoulote d’origine, j’ai passé mon enfance  à Courgenay et je suis expatriée à Delémont depuis quelque temps.  J’ai choisi ce métier, car il me correspond totalement, le monde des soins et de la beauté me passionne. J’ai choisi un apprentissage qui est complet et varié, contrairement aux idées reçues.

Je découvre, jour après jour, les différents aspects de ce métier. Je suis l’école d’esthéticienne EPSIC à Lausanne et je me rends 1 fois par semaine sur place. À côté de l’école, je partage mon temps de travail entre l’institut de Porrentruy et Delémont, j’ai la chance de rencontrer beaucoup de monde. Depuis toute jeune, je cherchais un métier dans lequel j’aurais un contact étroit avec la clientèle, me voici comblée.

Actuellement, je concentre mon apprentissage sur les soins du visage et les épilations, je commence à être autonome et prends de plus en plus de responsabilités.

Je suis entourée de Stéphanie et de mes collègues qui m’enseignent les techniques des soins spécifiques. J’ai la chance d’utiliser des produits bio et durables dont j’apprends les vertus.

Je continue cet apprentissage rempli de motivation, les objectifs fixés par l’entreprise sont enthousiasmants, je ne m’ennuie jamais.

Mes leitmotives:

Maquiller, c’est ce que je préfère !

Mon astuce maquillage pour un teint parfait : appliquer une pointe d’Highlighter Couleur Caramel, le matin, pour illuminer et donner bonne mine toute la journée !

Bien hydrater sa peau, c’est la base !

J’ai également un produit fétiche à vous conseiller : la crème Hydra Riche de chez Phyt’s".

Newsletter

Ne manquez pas nos actualités et promotions
que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.